Lucy Page, soprano
Lucy Page est une artiste vocale polyvalente, londonienne de naissance et installée à Paris. À l'aise dans le théâtre, à l'opéra, ou bien derrière un micro, elle déploie son talent dans une grande variété de projets musicaux. Parmi ses projets en solo les plus récents, Golem d’Amos Gitai au Teatro di Pompeii (une pièce pluridisciplinaire de théâtre, filme et musique), le rôle d'Ilione (Idomenée, Campra) à l'opéra de Lille sous la direction d'Emmanuelle Haïm, et la création du rôle de la Femme dans une animation de Théodor Usheev et Miyu Productions, La Vie avec un idiot.
Également sur scène, elle a tenu le rôle de Diane dans Actéon de Charpentier (avec Emmauelle Haïm et le Concert d’Astrée), Lucinda dans Into the Woods et Céleste dans Sunday in the Park with George, deux comédies musicales de Stephen Sondheim, au Théâtre du Châtelet, Aurora dans La Morte d'Orfeo de Stefano Landi (avec Christophe Rousset et Les Talens Lyriques). Au Royaume-Uni, elle a été Galatea dans Acis and Galatea de Haendel (sous la direction de Laurence Cummings pour le London Handel Festival), Titania dans The Fairy Queen de Purcell et Iphis dans Jephtha de Haendel à l’Iford Arts Festival, Forestiero dans L'Ospedale au Wilton's Music Hall, qui a reçu les honneurs de la critique, et la Deuxième Femme dans Dido and Aeneas de Purcell au Manchester Bridgewater Hall. Elle a participé également à des créations contemporaines, telle que Laborintus II de Berio avec le Mahogany Opera et Glaubst du an die Unsterblichkeit der Seele de Vivier à la Philharmonie de Paris avec les Solistes XXI.
Comme soliste d’oratorio, elle chante à l’international sous la baguette de Christophe Rousset, Vincent Dumestre, Sir John Elliot Gardiner, avec l’ Orchestra for the Age of Enlightenment, le Pulcinella Orchestra, le Royal Philharmonic Orchestra et La Risonanza. Elle a travaillé avec Solomon's Knot Collective, La Nuova Musica, Galàn, la Tempête, les Epopées, Marguerite Louise, les Solistes XXI, Arsys Bourgogne, Les Muses Galantes et Opéra Fuoco. Elle a été finaliste de la London Bach Competition et du Concours International de Froville, et a été sélectionnée pour le Graham Johnson's Songmakers' Almanac.
Ces dernières années, Lucy développe sa carrière de compositrice de musique de film et de scène. Avec sa voix, son violon et son piano, elle crée des pièces atmosphériques qui mélangent le classique et l'électro. Elle a composé la bande originale de deux projets de film d’auteur et travaille actuellement avec Massive Music et Trailer Rebel. Elle compose également la musique originale d’une collaboration long terme avec la compagnie de danse contemporaine UltraMar, où elle sera aussi présente sur scène en tant que chanteuse, violoniste et danseuse aérienne.
Lucy s’investit de plus en plus dans des projets musicaux éducatifs pour les enfants. Elle a eu l’opportunité de se rendre en Palestine, en Jordanie et en Inde pour participer à des ateliers de chants pour enfants. Elle mène plusieurs projets dans le région lilloise, accompagnée par le Concert d'Astrée. Elle anime également des ateliers de musique et de chant dans une école primaire des Yvelines.
Avec le Chœur de la Trinité :
Vêpres de la Vierge de Claudio Monteverdi (31 janvier-1er février 2026)
Sebastian Monti, ténor
Dès le début de sa carrière, le ténor franco-italien Sebastian Monti interprète les rôles titres...
Vincent Lièvre-Picard, ténor
Vincent Lièvre-Picard étudie dans les conservatoires de Tours et de Paris, puis au conservatoire...
Axelle Verner, mezzo-soprano
Axelle Verner est diplômée de la Maîtrise de Notre-Dame de Paris, puis du Conservatoire national...
Yété Queiroz, mezzo-soprano
Mezzo-soprano franco-brésilienne, diplômée en 2006 du Conservatoire national de région de...
Kiup Lee, ténor
Né à Incheon en Corée du Sud, Kiup Lee étudie le chant lyrique à l’Université Kyung Hee de...
Ihor Mostovoi, baryton
Originaire de Mariupol, en Ukraine, le baryton Ihor Mostovoi étudie le théâtre et la chanson...