Nathalie Morazin, soprano
Après des études pianistiques au Conservatoire à rayonnement régional de Rennes, la soprano Nathalie Morazin débute ses études de chant au Conservatoire à rayonnement régional de Lille dans la classe de Françoise Semellaz en poursuivant parallèlement ses études d'accompagnement chez Christophe Simonet. Après l'obtention de son diplôme d'état d'accompagnement vocal en candidate libre, elle est admise à la prestigieuse Guildhall School of Music and Drama de Londres en double cursus : l'Opera Course en tant que répétitrice et la classe de chant de Susan Waters. Elle en sortira avec un master de chef de chant obtenu avec distinction.
De retour en France, elle participe à de nombreuses masterclasses avec Margreet Honig, Anne le Bozec, Udo Reinemann... grâce au cursus professionnalisant de la maîtrise de Notre-Dame de Paris qu'elle intègre pour deux années. En 2012, elle obtient les 1ers prix d'excellence du concours Léopold Bellan, prix Bernac de l'Académie Ravel et prix de l'opéra-comique du concours de l'UPMC (Union professionnelle des maîtres de chant français). Lauréate des Envolées lyriques en 2013, elle remporte le premier prix du concours des amis du Grand Théâtre de Bordeaux, catégorie lied / mélodie.
En concert, elle chante le Requiem de Campra, les Passions selon Saint Matthieu, Saint Jean et l'Oratorio de Noël de Bach, la Messe du Couronnement de Mozart, le Requiem de Fauré, Le Roi David de Honegger. Elle fait ses débuts comme soprano solo au festival d'Amilly dans un programme de petits motets français puis à la cathédrale Notre-Dame de Paris dans la Messe Salve Regina d'Yves Castagnet et le Confitebor tibi Domine de Monteverdi. Elle chante aux côtés de Dominique Visse dans un programme de musique profane et sacrée de la Renaissance dans la salle aux trésors de Notre-Dame de Paris. Sous la direction de Till Aly, elle incarne la soprano du Messie de Händel, l'Amour dans Orphée et Eurydice de Gluck, la Jeune Femme, personnage de l'oratorio de Schumann Le Paradis et la Péri, l'ange Gabriel et Ève dans l'oratorio de Haydn La Création. Membre régulier des Cris de Paris et de l'ensemble vocal Aèdes, elle participe aussi bien à des créations contemporaines que des programmes de musique ancienne, classique et romantique.
En récital, elle interprète lors du festival en Côte basque 2012 des quatuors de Debussy, Fauré et le Septuor pour cordes instrumentales et vocales d'André Caplet avec le pianiste Emmanuel Olivier ; elle monte un récital de mélodies anglaises et espagnoles au festival Les Scènes Déménagent de Fougères et chante en soliste dans les Liebeslieder Walzer de Brahms au Théâtre du Châtelet. Avec la flûtiste Aurore Rivals, elle interprète un programme d'airs d'opéra au Grand Théâtre de Bordeaux.
Sur scène, elle participe à l'Académie d'Aix-en-Provence 2013 en incarnant une Dame dans l'adaptation des Mamelles de Tirésias de Poulenc par Britten. En 2014, elle chantera Rossini, Il Turco in Italia, au sein du festival d'Aix-en-Provence dans la production dirigée par Marc Minkovsky et Christopher Alden et Così fan tutte au Grand Théâtre de Tours sous la baguette de Jean-Yves Ossonce.
Avec le Chœur de la Trinité :
Requiem et Grande messe en ut de Wolfgang Amadeus Mozart (25-27 novembre 2016)
Sabine Revault d'Allonnes, soprano
Sabine Revault d’Allonnes débute son parcours musical sur l’île de la Réunion par l’étude du...
Jiwon Song, baryton
Né à Suwon, en Corée du Sud, Jiwon Song débute ses études musicales par le piano à l’âge de neuf...
Fabien Hyon, ténor
Diplômé du conservatoire de Clermont-Ferrand, Fabien Hyon intègre en 2011 le conservatoire de...
Teona Todua, soprano
D’origine géorgienne et née à Donetsk en Ukraine, Teona Todua étudie le piano dans sa ville...
Yété Queiroz, mezzo-soprano
Mezzo-soprano franco-brésilienne, diplômée en 2006 du Conservatoire national de région de...
Kiup Lee, ténor
Né à Incheon en Corée du Sud, Kiup Lee étudie le chant lyrique à l’Université Kyung Hee de...